|
| Mater Teris Prima |
0 missives & 0 transferts.
|
|
L'Ouest de l'île est le berceau de la Guilde des Envoyés d'Hermès. C'est ici qu'arrivent les nouveaux transférés, les Galiens, pour être testés et répartis ou non dans une Guilde. Cette partie de l'île est la plus étendues et la plus peuplée. On y trouve de tout, la vie y est agitée et les voyages incessants. De nombreuses petites villes portuaires s'y sont établies et vivent de la pêche au gré de l'eau salée de l'océan.
|
|
Aleria, Envoyés d'Hermès, Turris Mater, Turris Domus, Les Ports, Les Falaises |
0 missives & 0 transferts.
|
|
Le Nord de l'île est berceau de la Guilde des Disciples de Ganesh, qui aiment le calme pour pouvoir travailler en toute sérénité sur leurs oeuvres. La région est plus hostile à cause du Pic Araldh dont parlent de nombreuses légendes et prophéties. Il y fait plus froid, le vent a tendance à souffler plus souvent et plus violemment. Le silence est de rigueur sur la Route de la Piété. Pensez aux offrandes.
|
|
Route de la Piété, Matisco, Disciples de Ganesh, Le Pic Araldh, Les Bois Sombres |
|
|
Le Centre de l'île est le berceau de la Main de Laverna, plus une organisation secrète qu'une Guilde. La région est la plus petite des cinq, la moins peuplée aussi, mais pas la moins fréquentée. En effet, si vous cherchez des objets à bas prix, c'est au marché noir de Laverna que vous trouverez votre bonheur. Cette Guilde a beau avoir mauvaise réputation, elle est la seule à ce jour à s'occuper des nécessiteux.
|
|
Vesunna, Main de Laverna, Le Désert |
0 missives & 0 transferts.
|
|
L'Est de l'île est le berceau de la Guilde des Enfants de Tellus, les mages élémentalistes. S'ils sont les plus mystérieux (pour la plupart en tout cas), ils sont aussi et surtout les plus puissants, puisque chacun est potentiellement capable de contrôler les cinq éléments. La région est une merveille pour les yeux, recélant de trésors rivalisant en beauté et puissance pour le plus grand bonheur des marchands.
|
|
Enfants de Tellus, Lactora, Le Lac Argenté, La Forêt Bleue, Iliria |
0 missives & 0 transferts.
|
|
Le Sud de l'île est le berceau de la Guilde des Fils d'Hercule, les plus puissants combattants de Mater Prima. Région la plus hostile qui soit, Arenum est peu peuplée, ne comptant qu'une seule ville et un village. Le reste n'est que sable, marais et désolation. Rares sont les voyageurs à s'aventurer ici, sauf pour des raisons bien précises. Seuls les Fils et Filles d'Hercule aiment à passer du temps ici !
|
|
Les Grandes Plages, Fils d'Hercule, Rodumna, Le Désert, Les Marais |
| |
|